💧L’INASEP valorise les métiers de l’eau et les talents de demain
En recherche régulière de nouveaux talents, l’INASEP réaffirme son engagement en faveur de la valorisation des métiers essentiels à la gestion de l’eau en organisant un Job Day dédié aux professions de la production et distribution de l’eau, ainsi qu’aux activités de son laboratoire d’analyse.
📍 Cet évènement se tiendra sur notre site de Philippeville (rue de l’Hôpital 6) :
- Vendredi 21 novembre de 13h30 à 18h30
- Samedi 22 novembre de 9h00 à 13h30
Parking: https://www.inasep.be/sites/default/files/uploads/Parkings%20Philippevi…
Pour rappel, à travers cette initiative, l’INASEP souhaite :
🔍 Mettre en lumière des métiers souvent méconnus mais indispensables au bon fonctionnement de ses infrastructures, tels que fontainier, électromécanicien, technicien de laboratoire, etc.
🤝 Favoriser les échanges entre l’Intercommunale et les talents locaux : étudiants, demandeurs d’emploi ou personnes en reconversion professionnelle.
🌟 Présenter l’INASEP comme un employeur de référence, engagé dans une démarche durable, humaine et tournée vers l’avenir.
En participant au Job Day, vous aurez l’opportunité de :
- Découvrir les coulisses de la gestion de l’eau et les technologies qui la soutiennent.
- Rencontrer nos équipes et échanger sur les parcours professionnels possibles.
- Explorer un environnement de travail stimulant, où l’expertise technique et l’humain sont au cœur du développement.
🔗 Pour en savoir plus sur les opportunités de carrière au sein de notre Intercommunale, nous vous invitons à consulter les profils de fonction régulièrement recherchés sur notre site.
Plus d'informations: service.communication@inasep.be







