Bookmark and Share

En cas d'urgence sur votre réseau d'égouttage

En cas d'urgence sur le réseau de distribution d'eau (fuite, compteur gelé, coupures d'eau…) veuillez contacter le 071 66 79 25 - 24h/24.

 

Un problème d’égouttage ?

→ Contactez votre commune qui assure l’entretien des égouts

Un problème lié à votre raccordement ?

→ Vérifiez votre fosse septique et faites-la curer au moins 1 fois tous les 3 ans
→ Contactez la commune ou l’INASEP selon que vous être raccordé sur un égout (le plus fréquent) ou sur un collecteur

Un ouvrage d’épuration géré par l’INASEP pose problème ?

→ Vérifiez qu’il s’agit bien d’un ouvrage de l’INASEP (panneau placé à l’entrée de l’ouvrage)
→ Relevez le n° de l’ouvrage (ex : P124, S100…) indiqué sur le panneau d’entrée de l’ouvrage
→ Contactez le 081 40 95 23
→ Un service de garde est accessible au 081 40 95 23 24h/24h. Si personne ne répond, patientez et déposez un message sur le répondeur. Nous vous rappellerons dès que possible.

Ce service de garde est destiné à intervenir pour les cas importants, merci de bien cibler vos demandes et de réserver vos appels au service de garde aux demandes nécessitant une intervention urgente.