Bookmark and Share

En cas d'urgence

 

Un problème d’égouttage ?

→ Contactez votre commune qui assure l’entretien des égouts

Un problème lié à votre raccordement ?

→ Vérifiez votre fosse septique et faites-la curer au moins 1 fois tous les 3 ans
→ Contactez la commune ou l’INASEP selon que vous être raccordé sur un égout (le plus fréquent) ou sur un collecteur

Un ouvrage d’épuration géré par l’INASEP pose problème ?

→ Vérifiez qu’il s’agit bien d’un ouvrage de l’INASEP (panneau placé à l’entrée de l’ouvrage)
→ Relevez le n° de l’ouvrage (ex : P124, S100…) indiqué sur le panneau d’entrée de l’ouvrage
→ Contactez le 081 40 95 23
→ Un service de garde est accessible au 081 40 95 23 24h/24h. Si personne ne répond, patientez et déposez un message sur le répondeur. Nous vous rappellerons dès que possible.

Ce service de garde est destiné à intervenir pour les cas importants, merci de bien cibler vos demandes et de réserver vos appels au service de garde aux demandes nécessitant une intervention urgente.