Bookmark and Share

COVID-19 // FORMULAIRE INDEMNITÉ EN LIGNE

Vendredi, 5 Juin, 2020

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le formulaire « Indemnité forfaitaire eau » est en ligne depuis ce 3 juin 2020.

Comment faire pour bénéficier de cette réduction de 40 euros ?

Connectez-vous dès à présent à votre Espace client. Nous vous invitons à créer votre compte client si ce n’est déjà fait. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre numéro de client et d’un numéro de facture.

Complétez ensuite le formulaire « Indemnité forfaitaire eau » et joignez-y l'attestation de votre organisme payeur (CAPAC, CGSLB, CSC, FGTB) pour mise en chômage temporaire suite à la pandémie.

Une fois votre demande reçue, celle-ci sera analysée. Si vous entrez dans les conditions d'octroi définies par le Gouvernement Wallon pour les personnes en situation de chômage temporaire (total ou partiel) pour cause de force majeure dans le cadre de la pandémie COVID-19, le montant de l’intervention sera porté en déduction d’une prochaine facture d’eau.

Pour rappel, cette mesure, basée sur le civisme et l’honnêteté des demandeurs, consiste en une intervention forfaitaire et unique de 40 euros par compteur et ce quel que soit le nombre de personnes touchées par un « chômage temporaire COVID-19 » à l’adresse de fourniture. Toutes les demandes introduites jusqu’au 31 octobre 2020 seront prises en considération et l’INASEP s’engage à traiter les demandes au-delà de cette date.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos services pour toute question.