Se référer au Règlement général qui stipule, en son article 43 : « Pour être recevable, toute réclamation doit être adressée par écrit dans les quinze jours calendrier qui suivent la date d’expédition de la facture. Elle ne suspend pas l’obligation de payer les sommes réclamées. Tout versement quelconque effectué au profit du distributeur n’est ni productif d’intérêts ni suspensif du paiement des sommes dues ou réclamées à quelque titre que ce soit… »
"Concernant les réclamations, les usagers ont la possibilité de saisir le Médiateur après avoir épuisé toutes les voies de recours internes au service distribution d'eau."
CONTACT:
LE MEDIATEUR DE WALLONIE
Rue Lucien Namèche, 54 à 5000 NAMUR
0800/19199
eaudedistribution@le-mediateur.be
Un excédent de consommation ne provient pas nécessairement d’une défectuosité du compteur, mais peut être dû à des fuites d’eau dans votre installation.
À savoir : Toutes les fuites situées après le compteur d’eau sont de votre responsabilité, donc à votre charge.